Unexpected gift

Unexpected gift

Image | This entry was posted in Street art in Bucharest and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Unexpected gift

  1. Marion B. says:

    Je rentre de chez la véto avec mon chat noir “en cage”. Le tien au moins reste silencieux, même s’il a le mal des transports ! ;-):
    Bonne semaine, Ileana !

    Like

    • Alors t’as un chat! J’espere qu’il est bien et il n’a pas de problemes de sante!
      Moi j’ai un petit chien qui s’appelle Cafe – c’est un shitzu de 8 ans deja. C’est merveilleux d’avoir des petits amis comme ca! On a de la chance!
      Bises, Marion!

      Like

  2. Maya says:

    This is just precious!

    Like

    • Marion B. says:

      Oh oui, ce serait dur de vivre sans eux !
      Deux chats chez nous (15 et 2 ans, deux matous de gouttière abandonnés, Grizzli et Pepsi) et à mi temps, mère et fils -2 et 1 an- de nos voisins.
      Ils font tous bon ménage, et notre bonheur aussi !!
      Bises et bonne fin de journée, Ileana, et caresses à Cafe bien-sûr ! 🙂

      Like

      • Super ton equipe de chats! Dans notre famille c’est que ma mere qui en a un chat encore. Moi j’ai mon Cafe et ma soeur n’a rien, elle n’est pas tres a l’aise avec les animaux! 🙂 Bises Marion et caresses aussi a tes amours de chats! 🙂

        Like

Leave a Reply

