SL-WEEK 37 / Electricity

IMG_1562

http://www.sylvain-landry.com/category/sl-week

 

This entry was posted in En detail, SL-WEEK. Bookmark the permalink.

5 Responses to SL-WEEK 37 / Electricity

  1. klara says:

    I like the patchwork-y sides/roofs.

    Liked by 1 person

  2. Ada says:

    Belle photo ! Ca m’a fait sourire car les fils électriques de Bucharest sont souvent sur tes photos. Ils font partie du paysage et maintenant je les aime bien. Il faut dire que ton oeil sait quoi en faire. 🙂

    Like

    • Pour une fois celui-la n’etait pas de Bucarest! Mais pas trop loin non plus! 🙂
      Merci Ada! J’espere que chez toi le printemps est plus gentil! Ici il pleut et il fait un temps horrible! Pas trop envie de sortir faire des photos! 🙂

      Liked by 1 person

      • Ada says:

        Je comprends ! A Toulouse, le printemps est ensoleillé mais hélas, je n’ai pas le temps d’en profiter ! Mais le changement d’heure imminent va me faire voir un peu plus de jour en soirée. 🙂

        Like

Leave a Reply

